Multi connexion my canal

Laurent32773570

Bonjour,

J ai changé mot de passe sur mon compte my canal et depuis nous n'avons plus qu une seule conexion possible sur nos medias ... quelle est la raison nous avions avant plusieurs connexions possibles

Réponses de la communauté

pierrickand

@rogerlavison

Vous ne contactez pas le service client ici.

Sur votre espace client, vous pouvez signer les documents en attente de signature.

Sinon, rubrique nous contacter pour les joindre, puis demandez à être rappelé en étape 3.

rogerlavison

Je viens de me réabonner à Canal +, je n'arrive pas à vous contacter pour vous donner l'autorisation de prélèvement bancaire, quelle est la marche à suivre.

pierrickand

Bonsoir

Voir les règles ici https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Comparez ensuite avec votre offre (cf. Espace client page abonnement).