Coupures chromecast

Guillaume39863415

Bonjour, j'ai instalaler via mon téléphonne android l'application MyCanal que synchronise avec mon chromcast. J'ai malheurement des coupure intempestive. Chromecast n'arrete pas de revenir en arrière dans la lecture, que ce soit au tout début ou en plein milieux avec parfois une déconection entre mon téléphone et chromecast. De plus, quand je met le choix de mes sous titres sur l'application de mon téléphone et que je sychronise avec chromecast je suis obliger de remettre mon choix de sous-titre avec coupure, retourt en arrière intempestive habituel.

En vous remerciant de réponce face à se problème.

Réponses de la communauté

ANTHONY.SLB91

Bonjour

J'ai casiment le même problème au bout de 10 min l'écran se fige et plus rien même en essayant de renitialiser il y a rien a faire je sais plus quoi faire..

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sébastien : Bonsoir, myCANAL diffuse des contenus cryptés par DRM, cela peut expliquer pourquoi la diffusion de contenus gratuits fonctionne.

Avant la réinitialisation de la Chromecast, avez-vous essayé de débrancher votre Box internet et de la rebrancher ?

SEBASTIEN12575092

Bonjour,
Pour info vous êtes bien la seule application dont le seul fix en cas de souci avec Chromecast est de demander a vos utilisateurs de le réinitialiser complètement. Franchement inacceptable. Pour ma part idem depuis votre dernière maj de MyCanal impossible de diffuser sur mon Chromecast ultra alors que ça fonctionnait bien il y a encore 15 jours (enfin avec pas mal de fonctionnalités inopérantes quand même), et que hasard ça fonctionne toujours aussi bien pour d'autres apps type YouTube.
Marre du manque de fiabilité de votre application.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Guillaume,

Avez-vous essayé de réinitialiser votre clé Chromecast ?

https://support.google.com/chromecast/answer/6254654?hl=fr