Problème connexion sur smartphone

lulua31

Impossible de parcourir my canal, de voir un film, un sport ou autre

Réponses de la communauté

pierrickand

@Claude1447251

C'est votre 1er message sur ce forum d'abonnés (qui n'est pas le service client). Donc vous n'avez rien signalé ici à personne.

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application myCanal.
Si pareil, contactez le support myCanal via les commentaires sur le PlayStore.

pierrickand

@lulua31

Quel message exactement ?
Vous êtes sur Android ou iOS? Quelle version de l'OS?
Quelle version de myCanal ?

Claude1447251

Impossible de me connecter à MYCANAL avec mon SAMSUNG S7 depuis l'application FREE pour laquelle je suis abonné.
Depuis le 15 Janvier 2020 je vous signalé le problème qui dure depuis maintenant près de 4 mois !

lulua31

Ça met un message d erreur vidéo. J ai vérifier mes paramètres et tout est ok

pierrickand

Bonsoir

Que se passe-t-il exactement ?