Série Faking it - MTV

cylhia

Bonjour,

Concernant la série "Faking it" difusé sur MTV, il y a plusieurs erreurs sur le replay de la saison 2, et notamment l'épisode indiqué comme étant l'épisode 16 est en réalité l'épisode 17 ("Recherche cavalier désespérément" (Prom Scare)) et donc le vrai épisode 16 ("En piste !" (Faking it... Again)) est manquant.

Merci de rectifier au moins ces deux erreurs.

Cylhia

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cylhia,

Je vous remercie pour votre alerte. Notre régie travaille à la résolution de ce défaut. Merci beaucoup de votre patience.

cylhia

Bonjour,
Quelqu'un va-t-il pouvoir régler ce problème...?
Merci !