je ne peux pas accéder aux services de la chaine 18,un message m'indiquant que le n°matériel décodeur n'est pas reconnu

PONTHUS33935881

impossible d'accéder aux services de la chaine 18

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas, rubrique nous contacter en bas puis réclamation, vous aurez un formulaire de mail, et insistez pour qu'ils remontent le soucis à qqun capable de vous aider.

PONTHUS33935881

la réinstallation n"a malheureusement pas réglé ce problème auquel canal + n'a pas d'explication,ni de solution

pierrickand

Bonjour
Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.