demande de reduction sur le montant de mon abonnement - cliente tres tres ancienne

Michel2441925

cliente depuis de tres tres nombreuses années je viens de voir mon abonnement passé de 65.90 a 90.90

j 'aimerais avoir une reduction car cela risque de me poser des problemes sur mon bubget

dans l'attente d'une reponse rapide

merci

riviere

Réponses de la communauté

Bonjour,
@papy1941, Bienvenue sur la communauté d'entraide des abonnés de Canal , donc ici vous ne vous adressez pas au Service Client comme vous et moi.
Suivez le conseil de pierrickand sur sa réponse en dessous de la votre.
Mais vous tombez au mauvais moment, entre le confinement donc le télé travail du personnel de Canal et l'arrivée de Disney + le service client est surchargé.
Donc si vous êtes encore loin de votre échéance patientez, c'est dans les 2 mois avant celle ci que l'on est mieux écouté , ayant la possibilité d'utiliser notre meilleure arme : la lettre de resiliation jusqu’à 1 mois avant cette échéance.
Pour contacter Canal à moindre cout voir :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

papy1941

meme probleme pour moi.impossible d avoir une reponse au telephone.pourquoi.merci de me repobndre.

pierrickand

Bonjour

Contactez du coup le service client et non pas ce forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Rubrique nous contacter puis réclamation.