option d office ca ressemble a une arnaque

franckmalaga

on m augmente mon  abonnement sans que je demande quoique ce soit canal serie et mini sport plus de 10€ impossible d annuler sur mon compte et impossible joindre au telephone pas correct avec tres ancien client je pense tout resilier

Réponses de la communauté

martinheulin

Utiliser Trustpilot pour afficher vos avis et vous comprendrez le peu de cas que canal+ fait de ses clients!!!

pierrickand

Bonjour

Si votre offre a été modifiée à votre insu (vérifiez qu'il ne s'agit pas juste d'une fin de promotion à l'échéance), contactez le service client rubrique nous contacter puis réclamation, et demandez à revenir à votre ancienne offre.

Jeanine25352669

J'ai exactement le même problème que vous, ils m'ont augmenté mon contrat de 20 € à mon insu. Pire encore, début décembre j'ai modifié mon contrat et le tableau d'amortissement de l'année 2020 s'élevait à 47 € par mois. Pourtant je découvre une facture de 65,90 € par mois pour toute l'année 2020, et impossible de trouver un numéro de téléphone, ni un onglet "réclamation". C'est scandaleux !

francispaullouis

bonjour meme chose pour moi un scandale !!!!si il ne revienne pas en arrière je résilie .