le disque dur ne fonctionne plus en enregistrement quelque soit le mode d'enregistrement demandée

Moussaillon17

le disque dur dernier modèle n'enregistre plus quelque soit la demande d'enregistrement

Réponses de la communauté

buchillou

J'ai aussi un problème avec mon disque dur. Il se déconnecte, ou refuse l'enregistrement, ou est très lent pour enregistrer un film (+ de 12h ). Je pense qu'il est HS. Comment fait on pour l'échanger ? y a t'il un disque dur compatible à la vente?
merci de me dire. Cordiales salutations

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur (ce n'est pas le disque qui enregistre, mais le décodeur qui le fait, et stocke sur le disque dur).

Si pareil, vérifiez qu'il est toujours parametré en reception sat.