L'ARNAQUE fait elle partie de vos conditions de vente???

heifara33

Je me vois prélever ce jour d'un montant de 103.9€, en regardant sur mon compte client je vois que je suis abonné pour un nouvel abonnement à ce prix là... Qui a demandé cette modification???? J'ai fait un courrier fin décembre afin de demander la résiliation de ce contrat au 31.01.2020.

Merci de cesser d'escroquer les gens .....

Réponses de la communauté

Char Hanté

Soit vous passez par un de ces N° gratuits :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Soit vous faites une réclamation en passant par le lien "nous contcater" en bas de cette page. Vous serez rappelé.