Arnaque sur les prix des formules ?

Laurent.PILET

Bonjour. J'ai contacté le service client le 11/01/2020 pour prendre un abonnement à Bein sport et modifier ma formule d'abonnement avec l'offre Intégrale à 89,90 €. Lors de l'échange téléphonique, j'ai décidé de demander un nouveau décodeur. Or j'ai eu la surprise de ne plus pouvoir modifier ma formule à cause de la commande du décodeur.
Aujourd'hui, je veux prendre la formule Intégrale à 89,90 € mais ... elle a disparu ! Et l'offre Intégrale + qui était à 99,90 € est passée à 109,90 € !!!
C'est comme ça que vous remerciez les anciens abonnés ???
Je VEUX pouvoir avoir la formule INTEGRALE au tarif proposé ...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Aujourd'hui, je veux prendre la formule Intégrale à 89,90 € mais ... elle a disparu ! Et l'offre Intégrale + qui était à 99,90 € est passée à 109,90 € !!!

Juste pour info, le tarif hors promotions d'Integrale+ est exactement le même que celui d'Integrale. 99,90€ avec engagement 2 ans et 109,90€ avec engagement 1 an. Donc ça n'a pas changé.

C'est uniquement le tarif promotionnel qui a changé. Intégrale était à 79,90€ juste avant son remplacement en Octobre dernier par Intégrale+, également au même tarif promotionnel. Puis ce dernier est passé à 89,90€ en Janvier. Les tarifs promotionnels changent tous les 3-4 mois.

Laurent.PILET

Sujet résolu après appel au service clientèle.