Bonjour, je suis engagé jusqu'au 28/02/21 est ce que je peux modifier mon abonnement et enlever le pack sport ?

JEAN-LUC1344302

Bonjour,

je suis engagé jusqu'au 28/02/21 est ce que je peux modifier mon abonnement et enlever le pack sport ?

Cdt,

Réponses de la communauté

papilonaa

non impossible...meme avec menace de résiliation, il m a été repondu, faite ce que vous voulez monsieur

pierrickand

Bonjour

Les packs sont également avec engagement.

Canal accepte les modifications à la hausse à tout moment, mais à la baisse, c'est plus compliqué en cours d'engagement.
Contactez les rubrique nous contacter puis réclamation, pour essayer au cas où.