Forcer l'enregistrement en mémoire plutôt que sur le disque dur

JEAN-JACQUES2315182

Mon matériel est un décodeur satellite HD WIFI. Le disque dur est connecté et réinitialisé, mais impossible d'enregistrer un programme. Ma question est simple : Comment forcer l'enregistrement en mémoire plutôt que sur le disque dur ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les enregistrements ne sont possibles que sur le disque dur.
La mémoire interne ne peut être utilisée que pour le service à la demande.