impossible de me connecter via ethernet avec mon decodeur

maincrom44

pas de liason ethernet.Blocage telecommande

Réponses de la communauté

louison89

Bonsoir
Nous venons d 'avoir Internet très haut débit par le réseau Hertzien , en premier j 'ai fait une connexion en Wifi qui me donnait 10.4 Mégabits , alors que je reçois en réalité 19 Mégabits .
Donc j 'ai relier le décodeur en Ethernet câble de 1mètre 50 a mon Modem , en réalisant un test de débit dans dans la foulée ; résultat 0 il m 'a fallu faire un réset électrique de mon décodeur qui m 'a redonner 14.8 mégabits essayer de faire comme moi .
cdl Louis