Pourquoi la fonction télécharger a disparu sur les replay - j’utilise l’app MyCANAL sur iPad ou iPhone.

Jean-Guy33589588

La petite flèche a disparue, auparavant je pouvais télécharger les replays comme tpmp, les reporters du dimanche etc. Impossible depuis un mois.

Réponses de la communauté

daz67

Non je pense pas qu’il s’agit d’une question d’abonnement.

Je vous conseil de contacter le service client CANAL

Jean-Guy33589588

Faut-il désormais avoir un abonnement particulier peut être ?

Jean-Guy33589588

C’est étrange, j’ai essayé de la supprimer et installer de nouveau pourtant

daz67

La fonction existe toujours , avez vous essayé la désinstallation de l’application puis de réinstaller?