Univers chaînes Canal sur Freebox mini 4K sans passer par myCanal

phildhs

Bjr.

Est il possible d'accéder aux chaines Canal+ sur une mini 4K Free sans passer par l'appli MyCanal?

C'est a dire comme les autres chaines TV en zappant directement avec la télécommande.

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@phildhs

Les offres sans engagement ne sont accessibles que sur myCanal.

Les offres avec engagement permettent d'utiliser des décodeurs.
Pour utiliser la réception classique des chaînes sur le décodeur de votre FAI, il faut donc une offre avec engagement.

Après une "hypothétique durée d'engagement", l'engagement est reconduit tacitement pour 12 mois, comme prévu sur le contrat. Les offres avec engagement sont donc toujours avec engagement et ne deviennent jamais sans engagement.

Si vous êtes abonné de très longue date à une offre avec engagement, vous êtes donc toujours engagé et pouvez déclarer le décodeur Free comme 1er ou 2nd decodeur au service client (rubrique nous contacter puis demandez à être rappelé en étape 3).

phildhs

Merci, quel rapport entre le mode de fonctionnement de la box et le fait d'avoir une offre avec engagement? Après une hypothétique durée d'engagement la box ne fonctionnera plus de la même façon!!
Je précise que je suis un abonné de très longue date donc l'engagement n'a pas de sens.

Bonjour @phildhs,

C'est possible via l'univers CANAL+ depuis le menu de Free, à la condition de détenir une offre avec engagement, et d'avoir activé votre décodeur Free sur l'ESPACE CLIENT. :)