Episode manquant dragon ball z

stev4

Bonjour, il y a un trou de 12 épisodes dans la diffusion des dragon ball z sur a la demande.
Nous en étions à l'épisode 235, et nous sommes passés soudain à l'épisode 248 !!
Pas facile pour suivre...
Quelqu'un aurait-il une explication ?? Si possible il serait sympathique de nous mettre les épisodes manquants ! Merci !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valentin,

L'épisode a été en ligne, mais nous ne disposons plus des droits de diffusion à la demande pour ce dernier malheureusement.

Par ailleurs, j'ai provisoirement modifié votre pseudonyme. Pour des raisons de sécurité, je vous invite à ne pas indiquer votre nom de famille.

Pour modifier votre pseudonyme, je vous invite à vous rendre en bas de page sur Mon Profil puis "modifier mon pseudo".

valentin couquelet

bonjour épisode 249 sur tfx my TF1 oui i a vé sur myCANAL non

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour kikoss24,

Le souci a, semble-t-il, été résolu dans l'intervalle (test effectué sur PC). Me le confirmez-vous ?

kikoss24

bonjour,
je constante qu'il manque des épisodes à la demande pour dragon ball z. nous passond de l'episode 250 au 261.
pouvez vous mettre les épisodes manquants svp. merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate en effet le même problème.

Notre régie est informée. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

stev4

?????

Bonjour, merci pour l'ajout des episodes mais désormais il manque l'épisode 279.
en effet la serie passe de l'episode 278 au 280 directement...
decidémment pas facile de suivre cette série ...

stev4

Bonjour, merci pour l'ajout des episodes mais désormais il manque l'épisode 279.
en effet la serie passe de l'episode 278 au 280 directement...
decidémment pas facile de suivre cette série ...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les épisodes manquants sont désormais disponibles.

je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navré mais l'éditeur n'a pas fourni les épisodes manquants.

Je vais relancer notre régie.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

stev4

Allo ?? Quelqu'un...??

stev4

Bonjour, le problème est toujours là
!
Pouvez vous faire quelque chose ?

Visionner une série en sautant 13 épisodes n'a pas grand intérêt...

Par ailleurs sur la série dragon ball super nous n'avons pas de nouveaux épisodes depuis 10 jours...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je constate en effet le même problème.

Notre régie est informée. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.