Trop peu d'emissions sont prposées sur A la demande

JACK 2626

Trop peu d'émissions sont propoées en replay. Comment Canal + choisit il  les emissions? certaines emissions de sport ne sont pas visible , C politique n'y est pas non plus sur France 5. Sur Bein sport idem très peu de replay en hanball.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jack,

Globalement, les Replays sont négociés avec les chaînes. Si un match semble présent en Replay sur le site de beIN Sports mais pas chez nous, n'hésitez pas à nous le signaler pour que nous remontions le point à nos équipes en régie.

Je pose la question à nos équipes éditoriales concernant "C Politique" car il me semble que nous la proposions avant.