Le club my canal

otellocat

Bonjour

Abonné depuis de très nombreuses  années , je tente ma chance  sur "le club " régulièrement , hors je n'ai jamais  gagné  le moindre  lot...Incertain

ou peut on  voir la liste de gagnants ?

Comment  sont effectués  ces tirages au sort ?

dans l'attente

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Albert : Bonjour, je vous invite à suivre les conseils donnés ici et à réessayer. :)

Albert21871438

Je n'arrive pas a m'inscrire a la compétition de golf canal+

pierrickand

Bonjour

Il ne donnent pas la liste des gagnants pour des questions de confidentialité.

Après, on est plus plusieurs millions d'abonnés, et donc surement plusieurs dizaines ou centaines de milliers à jouer aux jeux du club. Donc les chances de gagner ne sont pas énormes.

Ils réalisent des tirages au sort selon les modalités indiquées dans les règlements de chaque jeux.