Nouvelle expérience canal sur Freebox révolution

celuna

Bonjour

Pourrions nous voir des nouvelles du déploiement de cette " nouvelle expérience" canal sur les Freebox révolution.

Cela fait un très long moment que c'est en beta tests ( avec changement de version milieu d'année dernière).
L'interface univers canal sur Freebox révolution est tellement vieillotte.

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@luis02

Elle est déployée progressivement depuis 2 semaines : https://assistance.canal.fr/questions/2229428-arrivee-nou...

luis02

Bonjour - toujours rien pour cette nouvelle interface sur la Freebox revolution le 26 février pour ma part

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Celuna,

Nous pensons revenir vers vous très prochainement avec une excellente nouvelle. Restez à l'écoute sur l'Assistance CANAL+. Une annonce arrive prochainement. :)