coupures de son intermittantes et intempestives sur les séries dans canal à la demande uniquement.

DIDIBATT

Chère "communauté" Bonjour,

Sur Canal à la demande, et uniquement à la demande, pas sur le live, depuis quelques semaines maintenant, j'ai des coupures intermittantes et intempestives du son sur pratiquement toutes les séries et uniquement les séries (pas sur les films, ni les émissions????...) à tel point qu'au bout de quelques minutes de visionnage je préfère arréter de regarder tellement ça devient désagréable et nuit complétement à la compréhension des dialogues.Je passe par une box crystal FREE, pas un décodeur Canal, mais je doute que le problème vienne de la, ça fonctionnait très bien avant et je n'ai pas ce problème en live . A noter que je n'ai pas ce problème quand je regarde Mycanal sur l'ordinateur. malgré de nombreuses tentatives, je n'ai pas réussi à joindre l'assistance Canal + par téléphone, ils sont visiblement débordés.

merci si vous avez une réponse à ce problème qui devient pénible.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Dans un premier temps effectuez un reset électrique de votre box internet et de votre décodeur TV.