Décodeur 4K: Configurer la mise en veille

laurentdb45

Bonjour,

Depuis la mise à jour des chaines, je ne retrouve plus la configuration de la mise en veille des les paramètres.

Pquelqu'un pourrait-il m'indiquer où l'on paramètre maintenant la mise en veille du décodeur CANALSAT 4K ?

Cordialement

Réponses de la communauté

laurentdb45

Bonjour
Ok. Mais depuis la mise à jour des chaînes, mon décodeur ne se mets plus en veille et du coup consomme la même chose que si il est utilisé (environ 10w). Même après un arrêt avec la télécommande prolongé (une nuit).
Ce qui n’était pas le cas avant. Après plusieurs heures le redémarrage était plus long comme il était en veille.
Car 10 watts en veille c’est plus de la veille c’est un chauffage... qui sur un an fait 87Kw !!!

Si personne n’a d’astuces j’appellerai la hotline...

Molière76

il n'y a pas de paramétrage sur le déco 4k G9, pour le mettre en veille , il suffit de l'éteindre avec la télécommande.