Problème avec le décodeur canalsat

Isabelle6106561

Bonjour,

En allumant le décodeur, l'écran est souvent noir, les chaînes ne se changent pas toujours, l'heure n'est pas à jour, il se rallume parfois sur la chaine régardée la veille et quand on veut regarder un film sur la chaine 8, à la demande, le film ne démarre pas ou l'écran affiche erreur de téléchargement 6.

Il est nécessaire de le débrancher et rebrancher pour qu'il fonctionne bien.

J'ai commencé par vérifier le fonctionnement de ma livebox (connexion en wifi), j'ai changé le cable de branchement mais les nombreux problèmes persistent encore.

Je possède ce décodeur depuis longtemps.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de recevoir mes salutations distinguées.

Mme BONNEFOUS

Réponses de la communauté

yvon6124450

J'ai eu le même pb, en fait ils ont fait une mise à jour du décodeur et notamment au niveau de la 4K et ça ne marche pas, l'astuce est d'aller ds les menus de réglage du décodeur canal et de régler la vidéo sur 1080p, et ça marche à nouveau !!!! Lorsque les techniciens Canal vous recommandent de vous connecter directement en hdmi sur votre TV, ils contournent le pb mais ne le résolvent pas !!!! vu le prix de l'abonnement, je trouve ça pas très professionnel...

Yvon

Char Hanté