comment récupérer mes enregistrement du disque dur

Rayleil

Bonjour

J'ai eu ce qui se passe actuellement pour certains abonnés depuis plusieurs jours, l'écran noir avec son pendant 24h. J'ai fait la manipulation exposée sur l'assistance/forum qui ressemble à une réinitialisation(bouton veille puis bouton + maintenu appuyé quand le décodeur s'allume). J'ai retrouvé l'image mais plus de son et finalement, j'ai réussi à retrouver le son et l'image mais le décodeur me demande de formater mon disque dur pour l'utiliser, ce que je n'ai pas fait pour l'instant. Malheureusement, tous mes enregistrements n'apparaissent plus. Très déçu de cette mésaventure. En colère de perdre tous les enregistrements prèvus d'être visionnés plus tard mais là, plus possible. Pourtant, pour un disque dur non formaté, on peut récupérer les données alors pourquoi cela n'est pas possible avec vos procédures. Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Bonjour Rayleil,

Said avait répondu sur ce fil de discussion en proposant de débrancher le Disque dur et de redémarrer le décodeur via l'interrupteur arrière et rebrancher le Disque Dur. Si cette opération ne fonctionne pas, je crains qu'il ne faille réinitialiser complètement votre décodeur et formater votre Disque Dur.

Si vous avez besoin d'un accompagnement de la part d'un conseiller, je vous invite à contacter notre Service Technique directement en suivant ce lien. Un échange de disque dur sera peut-être nécessaire si le souci est récurrent.

Rayleil

Bonjour
merci pour ta réponse mais je n'ai pas changé de décodeur. Le disque dur est resté connecté au disque dur actuel

-001-

bonjour

desolé impossible de recuperer les fichiers sur le dd de canal deplis quand tu changes de decodeur tous tes fichiers sont perdu 1 dd est attache a un decodeur

essaye une reinstallation partielle

sinon ce st mort j ai connu cela 2 fois avec un dd a 85 %

cdlt