je viens de recevoir le nouveau décodeur et je ne peux pas aciver mon contrat le site de canal+

marguerite86

je viens de recevoir le nouveau décodeur et je ne peux pas aciver mon contrat, le site de canal+ est planté...

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, vous pouvez contacter canal au 0805 20 40 20 , appel gratuit, munissez vous de votre numéro abonné : Cdlt

@marguerite bonsoir

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ou essayez via un autre navigateur ou en navigation privée

Sinon contactez le service client pour l'activation

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !