Mon décodeur Canalsat est bloqué tous les matins

Philippe670014

Lorsque je veux démarrer mon décodeur Canalsat (boitier noir et blanc) tous les matins celui ci reste bloque sur l heure allumée (fortement) et sur 'bienvenu sur canal plus) je dois l éteindre et le rallumer. Après ce reset il affiche MA In puis après qques minutes affiche l heure éclairée puis passe en veille et fonctionne toute la journée jusqu' au lendemain suivant
Depuis qques semaines lorsque je veux changer de chaines il s exécuté mais très lentement et parfois lorsque on veut démarrer le décodeur en utilisant la telecommande dans la journée il s éteint et reste de lui même et fonctionne apres

Réponses de la communauté

Molière76

il y a probablement une panne, je vous suggère de contacter le service clients
pour changer vôtre matériel.
au n° non taxé 97082089050 ou 0970809030

Philippe670014

Bonjour toujours le même probleme

Molière76

je peux vous suggérer cela :
éteindre le déco via l'inter arrière, puis tout en maintenant appuyé les touches +/- sur déco, rallumez-le et dès l' apparition sur l'afficheur de "MISE A JOUR" relâchez les boutons et laisser faire le déco .