Souscrire bouquet familly avec le decodeur cube tnt sans internet est il possible ?

donomar

Bonjour je voudrais souscrire au bouquet familly je n est pas de connexion internet juste le cube canal relié a l antenne tnt est il possible ?

Bonjour,
Il n'y a que les chaînes Planète+ et Paris Première qui sont disponible sur la TNT.
Toutes les autres chaînes du bouquet famille ne peuvent être reçues que par internet, ou par satellite.