Ma facture ne correspond pas à l'offre reçu par téléphone

Marc6185343

Bonjour,

J'ai eu un appel de canal + me proposant une offre afin de me garder parmi ses clients.

Offre que j'ai accepté cependant la facture du mois prochain ne correspond pas à cette offre. Il y a 6euros de plus.

Donc évidemment je ne suis pas content!

Avant de raccorcher avec la commerciale de canal+ je lui ai demandé si j'allais avoir un mail récapitulatif de notre discussion (enregistré) et la réponse était oui. Cependant je n'ai jamais reçu le moindre mail et maintenant je suis obligé de venir me plaindre!

Bonne journée,

Cordialement,