Je n’est plus de son !

zibomar

Je n’est plus de son
Que faire ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Zibomar,

Comment votre décodeur CANAL+ est-il branché ? Si vous passez par un ampli, par exemple, faites un test en passant provisoirement en direct sur votre TV.

Si cela ne résout pas votre souci, je vous invite à consulter ce fil de discussion très complet où notre décrypteur RNO a partagé ses réglages audio. N'hésitez pas, éventuellement, à y poser vos questions.

zibomar

Merci effectivement je n’est pas précisé le décodeur est le tout noir