Problème technique survenue pour place de cinema

bernardo42

Bonjour

je n'arrive pas à acceder a des services et avantages de My Canal

Voici le message d'erreur :

Désolé en raison d’un problème technique votre participation n’a pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement.

Pouvez vous faire le nécessaire

Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bernardo,

Votre souci concerne-t-il Le Club CANAL ? Si c'est le cas, pouvez-vous faire l'essai depuis un autre navigateur et me tenir informé ?

Réponses de la communauté

CLAUDETTE7052484

j'ai voulu moi aussi reserver ce matin 2 places de cinema. j'ai bien reçu le code par mail. cependant quand je suis allee sur Gaumont j'ai rentre le code et j'ai eu un message d'erreur: aucune carte reliee. que dois je faire merci