impossible d'enregistrer CNews

Hervé115465

Bonjour,

Depuis la nouvelle numérotation canal, impossible d'enregistrer Cnews (chaine 161 numérotation canal, décodeur satellite 4k) alors que l'on visualise bien cette chaine. Si l'on cherche à enregistrer, le message "découvrir" "réactiver mes droits" apparait. L'enregistrement fonctionne sur toutes les autres chaines. Ce problème connu semble t il devait être résolu, hors 3 semaines après toujours rien...

Hervé

Molière76

Effectivement,j'ai le même probleme
Sur un 4k de mai 18.
De plus ont ne peut même pas enregistrer en manuel ,elle n'est pas répertorié dans la liste