bug abonnemeent canal+ serie

John24213094
j'ai voulu profiter de l'abonnement canal + serie via l'app ios ( ayant l'abonnement mycanal via freebox revolution )  et il y a un conflit lors de l'abonnement avec free mais les 6.99 euros ont bien été retirrés de mon compte sans que j'ai accé  à canalplus  serie QUE faire  merci de m'aider

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans votre cas, c'est directement Apple qui gère votre facturation (puisque vous êtes passé par l'Apple Store). Je vous invite à écrire directement à cette adresse pour effectuer votre réclamation : https://support.apple.com/fr-fr/billing