bug abonnemeent canal+ serie

John24213094
j'ai voulu profiter de l'abonnement canal + serie via l'app ios ( ayant l'abonnement mycanal via freebox revolution )  et il y a un conflit lors de l'abonnement avec free mais les 6.99 euros ont bien été retirrés de mon compte sans que j'ai accé  à canalplus  serie QUE faire  merci de m'aider

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans votre cas, c'est directement Apple qui gère votre facturation (puisque vous êtes passé par l'Apple Store). Je vous invite à écrire directement à cette adresse pour effectuer votre réclamation : https://support.apple.com/fr-fr/billing