Raccordement net-flix-canal infaisable, RV téléphoniques non honorés etc

monique39684930

Comme beaucoup d'autres malheureux clients canal ciné séries, je n'arrive pas à activer mon compte netflix, les RV téléphoniques ne sont généralement pas honorés, ou alors en dehors des créneaux prévus, les conseillers répètent toujours la même chose (vider les cookies, essayer un autre navigateur) sauf que ça ne marche pas, il faut chaque fois répéter mon histoire alors que je dois quand même avoir quelque part un dossier qu'ils pourraient consulter, bref, je suis contente d'être encore dans le délai de résiliation, parce que deux ans à ce régime...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Monique,

Avez-vous consulté la FAQ dédié au service NETFLIX ?

https://assistance.canal.fr/questions/2092034-acceder-service-netflix-abonnement-canal

Réponses de la communauté

5676didier

Bonjour Monique j’ai le même problème que vous sauf que je ne peut pas résilier. C’est une honte idem pour les appels téléphoniques ect.... en plus maintenant comme beaucoup d’utilisateurs je n’arrive plus à aller sur mon espace clients ( ils ont bloqué l’accès) après au moins 20 coups de téléphone... je suis épuisé et très en colère leurs services et techniciens incompétents. J’ai réussi à joindre très simplement Netflix mais n’ont pas réussi à me dépanner puis ce que cela vient de canal + ....