Je n arrive pas a me connecter sur internet

philoux44320

Bonjour
J'ai le nouveau cube canal plus, je n arrive pas a me connecter a internet, j'ai le message, "pour acceder a ce service, vous devez connecter votre décodeur a votre box internet " et pour profiter de ce service, vous devez connecter un disque dur à votre décodeur canal, j'ai effectué l'installation mais ça ne fonctionne pas, qui peut m aider ? MERCI

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans un 1er temps, vérifiez que le décodeur est bien activé sur votre espace client page matériel.

Pour la connexion internet, faites attention à ne pas mettre d'espace sur la clé wifi, ou utilisez le bouton WPS de votre box internet pour le connecter directement.

philoux44320

Merci pour votre réponse, j'ai le dernier décodeur canal plus, le noir, avec un disque dur. Je vous envoie la photo ds ce qui est noté à l'écran, lorsque je clique sur se connecter, il y a une recherche qui se fait pdt qq secondes et j'ai connexion internet, rafraîchir la liste et paramètres avancés, si je clique, j'ai un cadre comme pour rentrer un mot de passe, mais rien ne fonctionne

pierrickand

Bonsoir,

le décodeur UHD qui n'est pas un Cube? Ou un autre Cube?

Vous vous connectez en wifi ou Ethernet?
Sur la 991, que vous indique le test de connexion?

Pour le soucis de disque dur, vous avez bien un disque dur branché sur le décodeur?