Minidécodeur

canaljym

Le nouveau décodeur est d’une extrême fragilité . J’ai dû appeler l’assistance téléphonique qui m’a donné la procédure pour le réinitialiser. Depuis, en cas de difficulté j’utilise de plus en plus souvent cette procédure ce qui n’est quand même pas normal. Je me demande s’il y a un autre moyen plus fiable pour avoir Canal+ et éviter ce matériel.

Réponses de la communauté

alain&monique

c'est bien ce que j'ai dit, je ne peu pas brancher le décodeur sur ma BOx ADSL? et lorsque je programme un film, il est arrêté motif internet insuffisant et je ne peu le reprendre, ou lorsque qu'un est mis en attente il reprend du départ.

Indosaez

Bonjour
Non il faut un decodeur canal ou sinon passer par votre box adsl si votre debit le permet il n y a pas d autres solutions existantes

Attention sur le Fai les services sont incomplets absence de Rmc sports ,chaînes internationales ,radios ,deutsche grammophon ,start over