Abonnement non fonctionnel et double prelevement

Louis38855257

Bonjour, tous les mois j’ai des problèmes, et votre service client est toujours injoignable. Je n’ai jamais obtenu une seule reponse.

Ce mois-ci, je suis passé en « désabonné » avec une suppression de tous les accès, alors que le prélèvement a été effectué sur mon compte. De plus, Netflix à prélevé, en doublon, l’abonnement sur mon compte. Vos systèmes sont les pires qui existent. Merci de REPONDRE et de satisfaire vos clients que vous poussez à la résiliation en permanence.

@louis bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !

Réponses de la communauté

vdse

Je suis dans le même cas… et pire.. depuis plusieurs années j'ai été prélevé deux fois, je l'ai signalé, annulé un abonnement car j'en avais deux.. Canal m'a confirmé la suppression d'un, ils m'ont continué à prélever pour deux abonnements jusq'au jour que j'ai arrêté les prélèvements, ils ont continué à me réclamer un paiement, ils m ont envoyé un huissier par courrier ! Je me sens harceler et non justifié puisque je réclame un remboursement. Bon courage