Réinstaller

Alain4703610

Vous m'avez proposé de me rappeler hier (entre 14 et 15h). Je n'ai pas eu d'appel. Mon décodeur est bloqué en cours d'installation. Ma télécommande est inopérante malgré les manipulations expliquées sur l'internet.

Merci de me rappeler

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne le dites pas au service client ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message mais sur un forum d'abonnés.

Rubrique nous contacter puis demandez à être rappelé en étape 3.