Impossible d enregistrer avec le nouveau decodeur

raphael2284685

Bonjour.
À la suite d'une coupure électricité je ne parviens plus à Utiliser l'enregistreur lié au nouveau décodeur. J'ai essayé de le formater en vain. J'ai fait une réinstallation partielle, comme proposé dans l assistance ça n'a pas marché non plus. Je ne sais plus quoi faire.

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas, contactez le service client pour un diagnostic et un éventuel remplacement du décodeur et/ou disque dur.

raphael2284685

J'ai déjà vérifié la connexion du disque dur plusieurs fois et dans 911, il me marque qu'il n'est pas détecté.

pierrickand

Bonjour

Votre disque dur ne doit plus être détecté.

Vérifiez le branchement du disque dur. Regardez sur la 911 s'il est détecté.

raphael2284685

Bonjour
Réception satellite.
Lorsque je veux enregistrer manuellement, on me dit qu'il faut que je connecte un disque dur à mon décodeur
Tous les anciens enregistrements ont disparu. Seul reste sur la page d'accueil les favoris
J'ai regardé le panneau diagnostic et il m'affiche disque dur : aucun.
En ce qui concerne la réception, je suis sur transpondeur avec une puissance , une qualité un décalage donc ce qui signifie que je suis bien par le satellite.

Gilles2Tlse

Bonjour,
pouvez-vous préciser votre mode de réception ?
Vous dîtes enregistrement impossible, quant est-il des téléchargements ?
Pour rappel il n'est pas possible de faire un enregistrement avec le Décodeur UHD via OTT/Internet mais seulement via Satellite. Après votre problème électrique assurez-vous que vous êtes bien en réception sat (voir le panneau en page 911).