coupures de son et/ou d'image pendant environ 2 secondes lors de l'écoute des enregistrements.

Geoffroy5511162

coupures d'environ 2 secondes du son et/ou de l'image lors du visionnage des enregistrements

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Aldoume,

Pouvez-vous m'indiquer si le souci se produit tout le temps sur M6 ? Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation de votre décodeur ? Menu > Paramètres > réinstallation

aldoume

Bonjour,
J’ai le dernier décodeur et j’enregistre sur le disque dur de canal. Le problème que nous avons eu est sur la chaîne 6

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Geoffroy,

J'aurais besoin que vous répondiez à quelques questions pour pouvoir vous répondre précisément :

- Quel équipement/décodeur utilisez-vous exactement ? Utilisez-vous un disque dur personnel ou un disque dur CANAL+ ?

- Rencontrez-vous le souci sur tous les programmes enregistrés ? Ont-ils été effectués sur une chaîne spécifique ?