abonnement inexact

DENIS40331927

bonjour,

j'ai souscris a un abonnement 36.90e/mois avec canal+, pack ciné série, netflix.

on m'envoie un contrat a signer d'un montant total de 59.90e/mois avec pack multisport inclus alors que je l'ai annulé. puis-je demander un autre contrat?

merci

cordialement

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Denis

Afin de faire le point sur votre abonnement et pour contacter gratuitement le service clientèle, regardez dans ce sujet:
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cdlt