des chaines ont disaparus de mycanal , france 2 , cnn , bfmtv etc

jean-michel5241215

des chaines ont disparues de mycanal.fr Live , France 2, cnn , bfmtv etc.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

L'incident a effectivement été résolu dans l'après-midi. :)

Bon weekend ☼ à vous !

Réponses de la communauté

altana

Manque toutes les chaînes de la tnt par contre offre les autres chaînes très élargie depuis cet après-midi ???

egeorg

Retour à la normale chez moi, merci !

charles21570436

confirmation que le probleme est le meme via My Canal

fourragère

Le problème est le même via My Canal

stephanie23861583

idem pour moi les chaînes ont disparues,
en reste 10 chaines,

tororosso

Le problème existe aussi sur MyCanal...
Mais pas de la zapliste.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes sont informées de l'absence de plusieurs chaînes LIVE sur le site www.canalplus.com et investiguent. En attendant, nous vous invitons à passer par l'appli myCANAL.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Bonne journée ☼

John34505628

Idem pour moi

egeorg

Idem chez moi, il ne reste qu'une quinzaine de chaînes, j'ai l'impression que tout ce qui fait partie des chaînes TNT de base a disparu (abonnement Panorama).

charles21570436

pareil plusieurs chaines ont disparues meme canal+

claborr

Pareil 98% des chaînes ont disparues , alors que je suis abonné en INTEGRAL