Programmation enregistrement disque dur

NAVIGATOR83320

Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible de programmer un enregistrement ; malgré un reset par le bouton arrière marche/arrêt, le redémarrage par le menu du 911, la vérification des connexions arrières,rien n’y fait. Est ce un problème matériel ?
Matériel : Le Cube de Canal, le disque dur de Canal associé,réception du signal par parabole satellite

Molière76

Essayez cela :
éteindre déco via l'inter arrière , puis tout en maintenant appuyé les touches +/- sur déco, rallumez-le et dès l'apparition sur l'afficheur de " mise à jour" relâchez
les touches
et laissez faire le déco.
si le problème n'est pas résolu, contactez le service clients .