je ne peux plus regarder la TV depuis que j'ai installé le nouveau décodeur

Richard5421224

Bonjour,

J'ai installé mon nouveau décodeur canal + que l'on m'a envoyé il y a environ une semaine sans que je demande quoi que ce soit. Je l'ai installé il y a 3 jours et depuis la TV ne fonctionne plus. Toute l'installation s'est bien passée j'ai pu avoir une chaîne le premier soir mais le système d'utilisation est très complexe et le lendemanin plus rien ne fonctionnait. on nous indique un message disant que nous n'avons pas accès à cette chaîne (TF1 ou France 2 ou même la chaîne 0.

Bref j'en ai eu marre j'ai réinstallé mon ancien matériel mais ça ne fonctionne pas plus.

Réponses de la communauté

Molière76

il ne suffit pas uniquement réactivé les droit , mais faire enregistrer le matériel
décrit dans un précédent message, via internet ou le service clients.
et inutile de faire venir un réparateur

Doc Computer
Molière76

avez-vous fait activé vôtre matériel "déco, carte et éventuellement disque dur"
via internet ou au service clients ?
c'est impératif pour cela fonctionne.

CHMAZ22

J'ai eu le même soucis, j'ai fait intervenir le réparateur TV référent Canal +. Il faut appeler CANAL + pour réactiver vos droits. Hors sur la lettre d'accompagnement il est stipulé que ce n'est pas la peine de les appeler !!! C'est une arnaque !!!! J'ai attendu également 15 jours pour que cela marche, je pensais que mon décodeur ne marchait pas. Installation rapide et simple, mon oeil !!!! En attendant, j'ai payé l'intervention du réparateur !!!! Merci Canal +. Bon courage