Accès à Canal Plus sur Box Plus RED-SFR

darni

Ayant souscrit à une offre fibre avec RED by SFR avec décodeur TV Plus, je souhaite pouvoir disposer de mes chaînes CANAL Plus par l'intermédiaire de mon décodeur RED;

Comment procéder?

Merci d'avance

pierrickand

Bonjour

Il faut une offre avec engagement et déclarer votre décodeur au service client.

Réponses de la communauté

Jean-michel40954206

Bonjour
J,ai le même problème, j,aimerai recevoir canal via ma box sfr red, mais malgré plusieurs appels rien ne fonctionne.
a chaque fois que j'appelle on veut me fourguer le décodeur Canal à 5€ par mois ce que je ne veux pas et ensuite on me dit faire le nécessaire, qu'il faut attendre 24h pour que ca soit effectif, en fait bon moyen de se debarrasser de moi, au moins provisoirement jusqu'au prochain appel.
Pour l'instant j'en suis à 7 appels.
Ca devient dur, la relation client Canal.
JMS
Petit rajout du 15 avril.
J'avais réussi a avoir une promesse de rappel de la part de canal. pour aujourd'hui.
Appel confirmé par un mail hier.
Et bien personne ne m'a appelé.
Comme on n'arrive pas à joindre un conseiller au téléphone je comptais sur ce rappel et bien ce coup ci j'ai perdu tout espoir.
Très déçu, mais il semblerait que ce soit courant chez eux.
JMS