Écran "erreur peritel-hdmi"

PASCAL232098

Bonjour,
Depuis septembre 2019,j'en suis à mon 5eme décodeur (cube noir et blanc) et toujours le même message "incompatibilité HDMI peritel".Il fonctionne à la mise en service et dès le lendemain ça ne fonctionne plus sinon en le redémarrant avec l'interrupteur arrière.Il faut le redémarrer chaque fois qu'on l'éteint.Malgré mes coups de fils toutes les semaines on vient de me signifier que canal ne peut rien faire sinon attendre un éventuel correctif,donc ça risque de durer très longtemps alors que j'ai essayé plusieurs jours avec succès le nouveau décodeur qui est dans mon camping car,mais malheureusement on a droit qu'à un seul par famille.Donc à part se désabonner,je ne vois rien d'autre à faire. Cordialement.
Pascal

Réponses de la communauté

PASCAL232098

Bonjour , oui et j'ai fais des dizaines et des dizaines de manipulations sans succès.La seule solution qui est viable c'est de remplacer le cube par le nouveau décodeur qui,lui,fonctionne très bien. En tout cas chez moi.Cordialement