nouveau decodeur ne s'allume pas

jouanny

Bonjour, je viens d'installer le nouveau decodeur de canal + et il ne fonctionne pas ! seul la prise de courant est rouge comme indiquée mais pas le décodeur, quelqu'un connaît il le problème svp ?

Réponses de la communauté

80s

@marc bonjour

Sil ne s'allume plus contactez le service client pour 1 diagnostic

Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

marc3980100

Bonjour le décodeur ne s’allume plus malgré la manipulation

80s

@jouanny bonsoir

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !