aucunes chaines live tv ni services a la demande ne fonctionne

Margoton188

Bonsoir.... depuis toute la journée aucune chaine live tv ne s'affiche et aucun service de lecture a la demande non plus...Incertain

c'est de plus en plus frequent ....quel est le probleme ?

pouvez vous le regler svp ?

pierrickand

Bonsoir

Ils ont eu un soucis aujourd'hui, mais ils ont indiqué qu'il est résolu.

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

Essayez sinon l'application myCanal disponible dans le Windows store.