Contact et télécommande

william5903498

Bonjour

je devais recevoir un nouveau décodeur il ya plusieurs mois et à ce jour j'ai toujours le même matériel qui beugue de pus en plus et maintenant la télécommande fonctionne trés mal malgrès le changement des piles.

je n'arrive pas à avoir de contact avec canal. Comment dois-je faire, qui contacter et comment ????

MERCI

Réponses de la communauté

80s

@william bonsoir

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !