Pas d’accès a la saison 2 de SIX ?

fabfab72

Pas d’accès a la saison 2 de SIX ?

Réponses de la communauté

Pascale32656296

Je suis comme vous, je voudrais savoir pourquoi

Edouard22195391

Les 2 saisons ne sont plus disponibles...

Jonathan22283437

Il n y a pas le dernier épisode de la série pourquoi ?

Bonjour Zaza1015,
Nos équipes en régie travaillent à leur mise en ligne. Les épisodes étaient prévus pour le 02/03 mais nous avons demandé à ce qu'ils soient mis à disposition un peu plus tôt.
Nus vous tenons informés. :)

ZAZA1015

Bonjour,

Impossible d'avoir les épisodes 5 à 8 de la série Six saison 1.
Pour quelle raison ?
Merci

daz67

Un autre post est ouvert sur le sujet, le retour des épisodes 5 a 8 est confirmé en replay

fabrice39460310

Bonsoir,
Pourquoi les épisodes 5 à 8 de la saison 1 de Six ont-ils disparu?

Bonjour et merci de votre retour.

Je vous confirme que tout est rentré dans l'ordre (nous avions aussi un souci avec l'épisode 1 de la saison 1, qui a lui aussi été résolu par la même occasion).

Passez une excellente journée !

daz67

Les épisodes 1 et 2 de la saison 2 sont maintenant disponibles en replay ( sur my canal en IOS)

JEROME39470098

Bonjour, les deux premiers épisodes de la saison 2 ont été diffusés jeudi dernier et toujours pas de replay... logiquement comme ils ont mis la une en replay on devrait avoir la 2 .. ça fait beaucoup de soucis pour cette serie sachant qu'il avait retiré les épisodes 5 et 6 de la saison 1 pendant plusieurs jours...

phil29958

Pourquoi je ne peux pas voir épisodes 1 et 2 de la saison 2 ??

fred7516

@fabfab72

La saison 2 de Six, est en cours de diffusion sur WB TV, tout les Jeudi, les épisodes 1/2 déjà diffusés, les 3 et 4 le 13/02 .
Pour l'instant pas de Saison 2 en ALD.

Cdt.

pierrickand

Bonjour

Si c'est sur le Replay de Warner TV, il n'y a que la saison 1 actuellement, car ils sont en train de diffuser la saison 1.