je veux m'abonner

JEANPIERREBONNEFONT

comment s'abonner à rugby+ et foot+ en résiliant la chaine canal+sport. soyez clair dans vos explications.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Foot+ et Rugby+ sont disponibles dans l'option Multisports.

L'option Multisports est disponible soit dans le pack sport, soit en option seule (espace client page abonnement puis mes options, sans engagement à tout moment).

Canal+ est disponible dans le pack Canal+ ou le pack sport (ou l'ancienne offre Canal+ Multiecrans). Si vous avez une offre avec engagement, la modification de l'offre et/ou des packs n'est possible à la baisse qu'à l'échéance, via le service client.

Pour vous conseiller d'avantage, quelle est votre offre ? Avec ou sans engagement ?