Coupur son barre de son avec chromisât sur vidéo projecteur

Mercier39915738

Bonjour j’en arrive pas à avoir le son sur ma barre de son Bose 700 quand via myCANAL je caste sur mon vidéo projecteur sans fil quelle solution, merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Mercier39915738
En regardant, un, peu, ce vidéoprojecteur est muni de haut-parleurs.
Quand vous l'utilisez avec la clé chromecast (1 ou 2 ou Ultra HD) pour myCanal, avez -vous déjà l'audio avec ceux-ci (sans activer le bluetooth)?
Cordialement.

Mercier39915738

Branchement sur le vidéo projecteur : chromecast
Réf vidéo projecteur : Victsing avec1 HDMI + 2 usb + 1 vga + Bluetooth pour barre de son
Précision : en chromecastant YouTube on a image sur vidéo projecteur et son sur la barre BOSE ; avec MyCANAL impossible d’avoir le son sur BOSE

gerarmanvuca

Bonsoir @Mercier39915738
Pouvez-vous préciser tous vos branchements ainsi que la référence de votre vidéoprojecteur et avec quel produit vous castez?
Cordialement.